Faites votre publicité
Salut,

Le forum est fermé.

Viens désormais ICI pour faire ta publicité

A bientôt !
Faites votre publicité
Salut,

Le forum est fermé.

Viens désormais ICI pour faire ta publicité

A bientôt !
Faites votre publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PS3 Community

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay
+Actif+
Jay


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 28

PS3 Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 Community   PS3 Community - Page 2 Miniic10Jeu 6 Aoû - 15:41

Bonjour à tous !

Par ce beau début d'Août ensoleillé, voici quelques nouvelles du forum PS3 Community. Notre communauté vit un peu au ralenti à cause d'une actu jeux vidéos un peu moins foisonnante en été, mais nous avons tout de même accueilli plusieurs nouveaux membres récemment.

Nous sommes à présent 79 membres, nous avons posté 12210 messages dans 744 sujets, avec une moyenne de 14,31 messages par jour. Le forum a 853 jours d'ancienneté.

En ce qui concerne les mises à jour, rien de très nouveau depuis mon dernier passage, mais des choses en préparation. Toujours l'idée du "test officiel des membres" qui germe dans mon esprit, et puis celle d'un top des jeux attendus par les membres. Sur le modèle du top des jeux du mois déjà opérationnel, on voterait tous les mois pour les jeux qui excitent le plus notre curiosité parmi les sorties annoncées.

Encore un peu de temps et cela sera bientôt OK...

En attendant, si vous souhaitez rejoindre notre communauté, vous êtes mille fois les bienvenus ! Ca se passe ici, il n'y a pas de vigile à l'entrée, on demande juste à nos membres de participer un minimum et d'aimer les jeux vidéos (et pas forcément que la PS3) !
L'adresse : http://ps3community.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jay
+Actif+
Jay


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 28

PS3 Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 Community   PS3 Community - Page 2 Miniic10Ven 11 Sep - 15:14

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles du forum PS3 Community :

Nous sommes aujourd'hui 81 membres, nous avons posté 12550 messages dans 752 sujets, avec une moyenne de 14,12 messages par jour. Le forum a 889 jours d'ancienneté.
Le meilleur posteur a posté 3041 messages.

Côté mises à jour, celles qui étaient prévues et qui se sont progressivement étalées sur les deux mois d'été vont être finalisées avec la fin de la semaine prochaine. A savoir le test officiel des membres, qui après sondage des membres est prêt à sortir des cartons, et une réflexion sur les groupes qui avaient été mis au point et qui n'ont pas rempli la fonction escomptée.
En dehors de ça, un gros nettoyage des différentes parties du forum a été fait : on a évacué pas mal de sujets qui prenaient la poussière et n'avaient plus d'utilité.

Alors si vous cherchez un endroit où parler jeux vidéos, que vous aimez (possédez ?) la PS3, que vous êtes même peut-être un récent acquéreur de la console après sa baisse de prix, vous êtes les bienvenus ici : http://ps3community.forumactif.fr

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
+Actif+
Jay


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 28

PS3 Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 Community   PS3 Community - Page 2 Miniic10Lun 26 Oct - 18:19

Bonjour à tous,

Je vous donne ici quelques nouvelles du forum PS3 Community en cette fin de mois d'Octobre.
Ces derniers temps, nous n'avons pas été très actifs sur le forum, mais nous avons toujours quelques statistiques à faire parler.
Nous sommes à présent 82 membres qui avons posté 12907 messages dans 765 sujets. La moyenne journalière des messages postés est de 13,82. Le forum est vieux de 934 jours.

Les mises à jour prévues cet été se sont terminées correctement. La plus grosse est celle des tests des membres. Quelques-uns ont déjà été posés, d'autres sont en cours de rédaction. C'est encore trop peu pour prétendre aider les joueurs dans leurs choix de jeux, mais en tous cas la possibilité de le faire est sympa.

Si vous aussi vous avez des avis à faire partager, si vous voulez parler jeux vidéos, nous avons plus que jamais besoin de membres actifs ! Ca se passe ici : http://ps3community.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jay
+Actif+
Jay


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 28

PS3 Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 Community   PS3 Community - Page 2 Miniic10Lun 7 Déc - 17:55

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles du forum PS3 Community à l'approche de Noël.

Nous sommes à présent 84 membres et nous avons posté 13035 messages au total dans 771 sujets. Comme vous pouvez le voir en comparant avec mon up précédent, le forum n'a hélas pas beaucoup bougé. C'est morne et j'ai trop peu de temps pour m'en occuper convenablement. La moyenne des messages par jour est de 13,36, et le forum a 976 jours.

Pas de mise à jour prévue en ce moment, mais nous suivons avec attention les mouvements dans l'actu vidéoludique, plutôt riche en cette fin d'année. Venez donc secouer le forum et partager votre passion avec nous ! Nous en avons plus que jamais besoin !

Cliquez là : http://ps3community.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Administrateur
Darker


Masculin Date d'inscription : 05/11/2009
Nombre de messages : 90

PS3 Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 Community   PS3 Community - Page 2 Miniic10Lun 7 Déc - 22:31

Merci pour ses nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
+Actif+
Jay


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 28

PS3 Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 Community   PS3 Community - Page 2 Miniic10Sam 1 Mai - 23:22

Bonsoir à tous,

Désolé de ce léger retard et voici comme prévu des nouvelles de PS3 Community. Le forum a changé de tête depuis une grosse semaine et s'est habillé de noir, de gris et d'orange. Visiblement le design plaît bien aux membres qui viennent régulièrement !
Soyez curieux vous aussi et rendez-nous une petite visite : bien que ce soit encore un peu "en travaux" (la faute à mes partiels à la fac qui m'occupent beaucoup en ce moment ! Quelle idée ils ont eue à la fac de mettre les partiels en même temps que la MAJ du forum !!)

Pour le reste, voici quelques statistiques, en attendant, dans mon prochain message, un compte-rendu plus complet - parce que d'ici la fin mai, j'aurai eu le temps de finir !
Nous sommes donc 90 membres (mais bientôt beaucoup moins car nous allons procéder à la purge de tous les membres qui se sont pointés un beau jour et qu'on a jamais revu... Et Jay sait qu'ils sont nombreux !!).
Nous avons posté 13860 messages dans 814 sujets.
La moyenne journalière des posts est de 12,36.
Le forum a 1121 jours et il a fêté le 7 avril son troisième anniversaire !

A très bientôt pour d'autres news.

http://ps3community.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 Community   PS3 Community - Page 2 Miniic10

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 Community
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre publicité :: Zone de Publicité :: Zone Jeux vidéos & Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser